Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jurassik PC
Jurassik PC
19 février 2012

La mémoire

222_DSCF4284

 

Deux fois 64 Mo à 100 MHz alors qu'actuellement on peut trouver des barettes de 8 gigas qui tournent à 2400 MHz (sur un enregistreur numérique de studio professionnel un copain avait 256 gigas de RAM) ! A noter que l'on trouve encore de la SDRAM neuve pour moins cher qu'une cartouche d'encre d'imprimante : http://www.ldlc.com/informatique/piece/memoire-pc/c4703/+fv133-1895.html.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de la proposition ! J'ai vu que certaines petites distribs pouvaient tourner sur 64 mégas, mais je pense que je vais saisir l'occasion de passer te dire un bonjour ;-)
A
Pour faire tourner linux cela va être juste, ajouter une petite barrette de 128 lui donnerait un peu de Peps, il me semble que je dois avoir cela en stock.<br /> <br /> A pluche.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 369
Publicité