Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jurassik PC
Jurassik PC
19 février 2012

Le moniteur

Mesdemoiselles à la chevelure dorée, on se calme ! Merci ! Ce moniteur n'est pas un grand blond aux yeux bleus avec des aisselles fleurant bon le méthane et un poitrail à faire verdir de jalousie les falaises de Douvres. Il ne vous apprendra ni à skier, ni à jouer au tennis, ni à danser le tango chaloupé. Un moniteur en informatique, c'est un écran. Une grosse télé avec une seule chaîne quoi !

 

222_DSCF4297

Décidément mon patron m'a gâté car celui-ci est un 17 pouces alors qu'à l'époque le 15 pouces n'était encore pas si rare. Èvidemment ça pèse un âne mort. Dans les quinze kilos je dirais ce qui nous met le P.P.P. (Poids Par Pixel...) à environ 7 milligrammes. Mon 26'' moderne à un P.P.P. de 3,4 mg, mais tout le monde s'en fout des mecs qui n'ont rien d'autre à faire que des calculs à la con pour s'occuper le dimanche !

 

222_DSCF4298

C'est un Iiyama, comme mon actuelle dalle justement.

 

222_DSCF4301

Un tas de sorties qui n'ont jamais servie et ne serviront sans doute jamais. Mais l'essentiel, c'est que l'engin plaise au chat :

 

222_DSCF4306

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 369
Publicité